News

les-francais-machetti-dantes-champions-du-monde-jeunes

Une lettre de remerciement qui nous a fait bien plaisir !

Nous avons reçu une lettre de remerciement de l’un de nos stagiaires, Sidoine Dantès, qui nous a fait bien plaisir ! La S.A.S AG3i a été ravie de l’accueillir et lui souhaite toute la réussite qu’il mérite professionnellement et sportivement !

Voici sa lettre:

Bonjour,

Je tiens d’abord à vous remercier pour l’opportunité d’avoir pu faire mon stage de fin d’IUT chez AG3i entre Avril et Juin 2017. Ce stage m’a permis de valider mon Diplôme Universitaire de Technologie, et il a été très enrichissant sur les plans techniques, professionnels et humain.

Suite à mon stage, j’ai repris les compétitions de haut niveau en voile, sur le support olympique que je pratique en équipage, le 470.

Au mois de juillet nous avons participé aux championnats du monde 470 senior à Thessalonique en Grèce, et nous avons terminé 4èmes, ce qui nous permet d’être intégrés dans l’équipe de France A de la Fédération Française de Voile.

Au mois de Septembre, nous avons gagné les championnats de monde Junior (moins de  23 ans) à Enoshima au Japon, sur le plan d’eau des futurs Jeux Olympique 2020.

Ces performances nous ont permis de recevoir en décembre au salon Nautique la distinction de Marins de l’Année Espoirs 2018.

En septembre j’ai démarré une nouvelle tranche de ma vie étudiante à Toulon, dans l’école d’ingénieur Seatech, où je continuerai un double cursus étudiant et sportif de haut niveau puisque notre objectif est de représenter la France aux Jeux Olympiques de 2020 au Japon, et d’en ramener une médaille:

Mes meilleurs souvenirs à l’équipe d’AG3i !